SEPTEMBRE OCTOBRE 2008

, popularité : 10%

Nous voici tous, vous et nous, à pied d’oeuvre pour démarrer cette nouvelle saison. Une saison dans laquelle chacun aura à coeur de mettre une part de son temps libre au service des autres et la fréquentation journalière du site qui repart à la hausse est un indicateur prometteur.

Nous vous l’avions dit, la grande affaire de cette rentrée sera le passeport bénévole. En effet :

GIF"Le bénévolat peut s’inscrire à part entière dans un parcours professionnel
C’est la constatation de France Bénévolat, association à l’origine de la création du Passeport Bénévole. Les étudiants, les salariés en poste comme les demandeurs d’emploi se présentent fréquemment dans le réseau France Bénévolat. Leur expérience bénévole s’inscrit à part entière dans leur parcours, et aujourd’hui, grâce au Passeport Bénévole, elle peut être reconnue, notamment par l’ANPE, les entreprises et les organismes de formation. "

Pour tout savoir sur ce que peut vous apporter le Passeport Bénévole, que vous soyez association ou bénévole, visitez le site dédié à cette nouveauté :

www.passeport-benevole.org

C’est donc une raison supplémentaire de passer nous voir puisque nous sommes les distributeurs attitrés de ce précieux document.

A bientôt !

Navigation

AgendaTous les événements

août 2018 :

Rien pour ce mois

juillet 2018 | septembre 2018