FIN DE VIE

Accompagnement
vendredi 16 septembre 2011
popularité : 20%

Après une formation très poussée et continue, destinée à faire bien comprendre votre mission et à vous protéger émotionnellement, avec un encadrement psychologique de tous les instants, une association vous propose d’accompagner des personnes en fin de vie dans divers établissements hospitaliers de l’agglomération dunkerquoise.

C’est pas simple mais c’est indispensable.

Pour vous impliquer dans cette association ou pour obtenir d’elle d’autres informations, merci de remplir le formulaire ci-dessous :


Pourquoi donner vos noms et adresses ? Nous sommes une association et avons à ce titre à mesurer et à rendre compte de notre activité auprès

- des associations cotisant à France-Bénévolat Dunkerque,
- aux municipalités qui nous subventionnent,
- au réseau national de France-Bénévolat.

Une municipalité qui subventionne une association veut savoir à qui profite l’argent de la collectivité et seule la connaissance de vos identités et de vos villes de résidence nous permet de répondre clairement à cette exigence.
Merci de votre coopération et de votre compréhension.


Commentaires  forum ferme

Logo de SAB
jeudi 26 juillet 2007 à 11h49 - par  SAB

BONJOUR SABRINA 21 ANS DE DUNKERQUE JE SOUHAITERAI VOUS APPPORTER MON AIDE EN BENEVOLAT POUR CES BRAVES GENS QUI ONT BESOIN DE NOUS DANS CES MOMENTS LA MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE